Trousses

Les trousses sont idéales pour les femmes qui n’ont besoin que de l’essentiel et qui ne souhaitent pas porter un sac dans leur déplacements.

Avec des dimensions réduites à une largeur de 10 à 15 centimètres, il sera néanmoins possible d’y ranger son argent ainsi que ses moyens de paiement car de nombreuses trousses prévoient un emplacement spécifique pouvant recevoir une carte. Une chaîne peut être prévue sur le côté pour accueillir les clés.

trousse femme maquillage

Trousse à Maquillage Nylon Oxford (7 coloris disponibles sur Amazon)

La trousse présente l’avantage de pouvoir se ranger simplement dans la poche d’une veste ou d’un blouson. Dans le domaine, les femmes pourront opter pour les créations très inspirées de la marque Love Moschino qui créent des trousses avec un design particulier pour chaque trousse.

Morgan propose des trousses multicolores inspirées de la mode amérindienne. Les femmes qui préfèrent rester dans le classique pourront opter pour les trousses élaborés par la marque Le Tanneur qui choisit des modèles épurés mais particulièrement élégants.

trousse femme voyage

Trousse de toilette voyage (kit avion) Walden, à suspendre (disponible sur Amazon)

Il sera important de noter que les trousses bas de gamme sont peu présentes car il ne s’agit pas du produit le plus demandé par les femmes. Pour s’offrir une belle trousse pour femme, il faudra donc compter entre 60 et 100 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !