Pochettes

Pochettes

Les pochettes pour femme sont en général réservées pour les soirées, les sorties au restaurant ou les rendez-vous dans des lieux particulièrement chics.

Accompagnant une robe élégante, une tenue recherchée, la pochette devient l’élément qui va parfaire le tout en devenant l’accessoire idéal à posséder pour ce type de circonstance.

Prévu pour ne contenir que l’essentiel, les femmes y placeront sans nul doute un petit miroir et du maquillage afin d’être parfaites pendant toute la durée de l’évènement correspondant.

Pochettes

Mint&Berry ou Calvin Klein proposent des pochettes unies à accorder avec la tenue et qui possèdent un style avantageux. Membur, Kiomi ou Even&Odd jouent sur la pochette travaillée avec une fermeture dorée, un modèle avec des strass ou une dentelle ajourée afin d’insister sur le côté élégant et sensuel de ce type de produit.

Les créations en or, avec des diamants ou des alliances splendides sont issues d’Escada ou de Michal Kors. Disponible dès 25 euros pour les petits budgets, chaque femme aura l’occasion de mettre tous ses atouts en valeur. Les plus populaires se situent dans une fourchette de 60 à 100 euros tandis que les modèles de qualité supérieure peuvent aller jusqu’à 775 euros avec des créations splendides.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !