Porte-cartes

Répondant à une constatation, le porte-cartes est un accessoire à posséder car le nombre de cartes à emporter avec soi a nettement augmenté. Les espaces qui peuvent être présents dans un portefeuille sont nettement insuffisants donc l’élaboration d’un nouveau produit de maroquinerie qui convienne parfaitement était indispensable.

Une utilité incontestable

Porte-cartes

Le porte-cartes va vous permettre de savoir exactement où se trouve toutes les cartes d’un particulier sans avoir à chercher dans des endroits improvisés faute de place. Le porte-cartes possède suffisamment d’espace pour ranger les cartes essentielles avec des modèles de petit ou de grand format en fonction des besoins.

Le porte-cartes permet de réunir la carte bleue, la carte vitale, la carte de bibliothèque ainsi que les différentes cartes de fidélité des magasins dans lesquels la personne concernée a l’habitude de se rendre. En moyenne, chaque personne possède une dizaine de cartes donc il est impératif de trouver l’objet idéal pour les avoir à portée de main.

Des marques variées

Porte-cartesDans le domaine des porte-cartes, plusieurs marques proposent des produits de qualité comme Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Guess mais aussi des marques spécialisés dans ce type de maroquinerie comme Paul & Joe Sister, Nat et Nin ou encore Le Tanneur qui est une marque reconnue dans le domaine. Avec des modèles en cuir ou en peau, le porte carte sera également un accessoire qui renseignera sur le style de la personne et sur les looks préférés.

Un porte-cartes satisfaisant peut se trouver dès 20 à 25 euros alors que ceux qui représentent les plus travaillés peuvent atteindre 100 à 120 euros selon les marques et les modèles. Il conviendra lors à la personne concernée de faire son choix selon ses goûts mais également de trouver une ligne directrice avec son sac et son portefeuille afin de posséder un ensemble agréable.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !