Pourquoi les sacs à dos Eastpak sont-ils indémodables ?

Pourquoi les sacs à dos Eastpak sont-ils indémodables ?

La rentrée scolaire approche et vous vous demandez quel modèle de cartable acheter à vos enfants ? Arrêtez de vous prendre la tête et optez pour un sac Eastpack, un produit proposé par une marque qui n’a jamais déçu ses fidèles. Notez que les sacs à dos Eastpak sont indémodables et vous allez comprendre pourquoi.

Des sacs qui ont traversé les années

Au collège, au lycée et même à l’université, on rencontre des sacs Eastpak et ceci depuis plusieurs années. Il y a juste les couleurs et le design qui changent d’un adolescent à un autre, mais la spécificité de la marque se retrouve toujours. Cette marque américaine qui a su se distinguer des autres en matière de fabrication de sacs a continué à se développer depuis sa création en 1952. Si au départ, la firme fabriquait juste des sacs pour les molletons et l’armée américaine, aujourd’hui, elle propose une large gamme de produits allant des sacs à dos et sacoches aux portefeuilles et pochettes.

Au fil de son développement, la marque n’a cessé d’être à l’écoute des consommateurs et ne passe pas à côté des dernières tendances. Toutefois, bien que les modèles les plus récents des sacs Eastpak répondent aux exigences des clients quant au design et au coloris, ils préservent leurs particularités et continuent à attirer les habitués de la marque.

Des sacs de qualité pour filles et garçons

Les sacs à dos Eastpak se déclinent en différents modèles pour filles et garçons. Pour les petites filles, des modèles couleur flashy, fleurie ou présentant, leurs héroïnes de BD préférées sont disponibles. Les garçons, quant à eux, ont le choix entre des modèles aux couleurs unis ou avec motifs. Bref, ce n’est pas le choix qui manque et les parents peuvent faire plaisir à leurs enfants.

Notez que les sacs à dos proposés par cette marque sont accompagnés à l’achat d’une garantie de 30 ans. Ceci veut dire que les produits de la marque ont été testés avant d’être mis sur le marché et promettent de résister dans le temps.

Padded, le modèle de sac Eastpak le plus célèbre

Vous voulez faire plaisir à votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire ? Offrez-lui le modèle Padded, le modèle le plus vendu au monde pour ce qui est des sacs Eastpak. Il s’agit également du sac à dos de la marque le plus connu en Europe. Ce sont surtout les collégiens et les lycéens qui adorent ce modèle à la fois élégant et stylé.

Les sacs à dos Padded sont disponibles en deux capacités (25 l et 35 l), mais les versions les plus petites restent les plus prisées. Les matériaux ayant servi à leur conception sont de grande qualité pour ne citer que la toile offrant une grande résistance aux intempéries, au feu et aux objets pointus. Différents compartiments se découvrent à l’intérieur de ces sacs pour un rangement aisé des cahiers, trousse et livres. Cerise sur le gâteau, ce modèle phare de la marque en matière de sac à dos hérite d’un design pouvant être modifié à souhait.

D’autres modèles sont également proposés par la marque pour ne citer que les modèles Pinnacle, Wyoming et Orbit Hondurose. Si ces sacs vous semblent un peu trop masculins, consulter nos conseils sur le choix de votre sac à main.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *