Mesdames, voici comment bien choisir votre sac

Mesdames, voici comment bien choisir votre sac

Une femme ne va pas choisir son sac à main en cuir à la légère. Elle va passer en revue toutes les caractéristiques des modèles et faire ensuite une sélection des meilleures propositions. Le choix est murement réfléchi, puisque le sac doit répondre à certaines exigences précises.

Le premier regard va porter sur la forme (carré, rectangle, triangle, ronde, ovale…) qui pourra accessoiriser chaque tenue. Ce choix va bien sûr dépendre de l’utilisation que la femme va en faire, un sac carré n’aura pas le même impact qu’une forme rectangulaire qui aura un impact sur la taille.

Le deuxième point porte sur la taille puisqu’un sac grand est pratique, mais plus encombrant qu’un petit. La femme devra donc trouver le modèle qui lui convient le plus. Un sac de petite taille permet de ranger le téléphone, un porte-monnaie alors que les modèles plus grands intégreront du maquillage, les clés, les papiers.

Le dernier point n’est pas un détail, il concerne la couleur qui devra s’adapter aux vêtements portés. Une femme élégante vêtue d’un tailleur ne pourra pas porter un sac de couleur vert. C’est un accessoire qui a toute son importance puisqu’il doit être le prolongement du style de l’élégance.

Que recherchez-vous actuellement ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *